Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nespresso [Sorciere] ( en test )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nespresso

Nespresso


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Nespresso [Sorciere] ( en test ) Empty
MessageSujet: Nespresso [Sorciere] ( en test )   Nespresso [Sorciere] ( en test ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:06

Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.

-WoW (bien évidement) 3 ans de jeux , j'abandonne: prêtre, mago et rogue 80 pour venir joué a AION ! dont mago quasi full T9 .

-Guild War : 4ans (environ depuis sa sorti) Gros farmeur , gants du chaos titre "crème de la crème" r3. => Un jeux qui m'a gavé au bout d'un certain temps

-Le seigneur des anneau online : bref passage sur cet mmo bien que j'ai monté un lvl max et fait de grosse instance.

Quel est votre âge? 17ans

Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ? Top niveau rox PvPvE !

Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Question bête , réponse idiote Je tue mes adversaire j'empile leurs cadavre et je gripe dessus pour tiré. Non je ne suis pas un nain !!!

Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?

J'ai fait de l'ESL sur counter-strike: source en 5on5 Ladder.
Idem pour les LAN juste pour des jeux type counter-strike ou stratégie comme Age of Empire ! mais si l'occasion devais se pressante pour AION il n'y a pas de problemme !

Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?

Je pense pouvoir bien joué Sorcier qui m'a l'air assez ressemblant a mage sur wow a première vue.

Avez vous telechargé Mumble?

Oui je l'utilise fréquemment pour raid , ou pour Cs:s .

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?

Tout les soir de 17h à minuit voir plus si raid ect .. en semaine. Et Le week-end unlimited =D

Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire) :

Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?


J'ai déjà joué Tank sur wow avec des perso a des pote je m'en sortait tres bien a chaque fois ^^

Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?

Ah désolé par contre la je compte pas trop joué tank sur Aion donc je m'y suis pas intéressé plus que ça !

Par contre pour sorcier :

Sagesse de Baizel I
Malédiction : Arbre I
Bénédiction de Vitesse I (Asmodien)
Les autres selon mon humeur :
Barrière de rupture I
Rideau de Glace I
Explosion volcanique I.


Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?


La grosse classe noire du sorcier c'est le spiritualiste !
Même école de magie mais l'un des pires adversaires.

Spécifiquement j'évite de perdre la possibilité de voler. j'essayez de les frapper sans me faire remarquer.

Si mon adversaire de plus bas level, moins expérimenté et mal équipé alors combattez. Glace > Arbre > Entrave > Gel de l'Ame > dégâts directs. Si le matche est équitable ou que votre adversaire est meilleur... ça fait mal !


Les points forts d'un sorcier ?

Ils possèdent les skills les plus variés de toutes les classes d'Aion.

Ils ont de nombreux skills pour entraver leurs ennemis aussi bien que pour infliger d'énormes dommages.


En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?

Les éclaireurs peuvent se dissimuler ils sont donc l'ennemi juré des sorciers. De plus les rôdeurs ont une meilleure portée, et beaucoup d'entre eux auront l'opportnité du premier coup.
Avec Silence, Sommeil et la compétence de dissimulation les rôdeurs peuvent massacrer un Sorcier en te laissant sur le cul =p . Pendant le combat si je prend un critique je suis dans la m***. Si j'en prend pas et que le sorts d'invincibilité est chargés je peut combattre de façon honorable.
Mais le top 1% de Rôdeurs usent de Sommeil afin de contrer ce genre de sorts, rendant le moindre affrontement avec eux très chaud . Si je le voie en premier : Givre et les sorts du même type. Si il me voie en premier, je cherche pas : sort d'invincibilité ou porte dimensionelle pour qu'il perde sa cible et de la je m'en occupe.



*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées,*
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Nespresso [Sorciere] ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Nespresso [Sorciere] ( en test )   Nespresso [Sorciere] ( en test ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:20

Salut, c'est une présentation correct.

Correct, mais sans plus.

Donc je mettrais un petit +1 du bout des lèvres pour voir ce que tu donne sous Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Nespresso [Sorciere] ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Nespresso [Sorciere] ( en test )   Nespresso [Sorciere] ( en test ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:46

Bonne personne et bonne motivation et ambition.
En test.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nespresso [Sorciere] ( en test ) Empty
MessageSujet: Re: Nespresso [Sorciere] ( en test )   Nespresso [Sorciere] ( en test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nespresso [Sorciere] ( en test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé)
» Isilyn [Aède] (en test)
» [Sorcerer] Djoira (en test)
» [Gladiateur] Choucky ( en Test )
» Lithis [Spiritualiste] (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: