Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Sorcerer] Djoira (en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Djoira
Teki bot
Teki bot
Djoira


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

[Sorcerer] Djoira (en test) Empty
MessageSujet: [Sorcerer] Djoira (en test)   [Sorcerer] Djoira (en test) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:08

Bonjour,
je m'appelle Jocelyn, je suis originaire de Bretagne et je postule chez vous.

*bonjour Jocelyn*

J'ai 25ans, suis actuellement au chômage et fin heureux de pouvoir jouer a Aion^^
Je suis une personne très patiente, compréhensive mais qui n'hésite pas à dire ce qui dérange tout en conservant un respect de la hiérarchie et des personnes. Rarement vulgaire, toujours souriant et prêt à rendre service.


Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?
- Nécromancien sur Everquest, mon premier MMO. Arrêté
- Chaman heal sur World of warcraft, depuis la sortie de BC.
- Chaman gob sur Warhammer, durant 2mois. Arrêté
- Féca 115 sur Dofus (oui, oui ça arrive). Arrêté
- Venomancer 45 sur Perfect World. Arrêté
- Sorcerer et clerc durant les béta d'aion.

Quel est votre age?
Actuellement j'ai entamé mon quart de siècle et compte en faire quelques autres.

Vos motivations?
Mes motivations sont de vider le contenu hl d'aion ainsi que de participer activement au pvp dans les abysses (obtention des titres ainsi que conquête d'une foreteresse), sans oublier le crafting ainsi qu'intégrer une guilde avec les mêmes objectifs pour participer à son évolution, aux évents organisé, ainsi qu'a sa promotion par son tag affiché.

Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)
Je m'équiperais d'un dentier métallique taillé en pointes pour déchiqueter les molettes de mes adversaires, d'une râpe a fromage/légumes très aiguisée placée sur la tête pour leur ôter toute virilité et c'est ainsi que, sur la montagne de cadavre de mes adversaires que j'escaladerais ballon en main, je marquerais mes paniers, sous les hurlements de la foule déchaînée. Les naines s'arracheront leur T-shirt à l'effigie de mon équipe, réveillant ainsi leur bestiale pilosité tout en m'acclamant, couvrant ainsi les pleurs des supporters de l'équipe adversaire. Je ne prends pas la peine de préciser que les ballons utilisé seront prélevés sur le corps de mes adversaires, il en va de soit.

Vos occupations IRL?
Fan de jeux vidéo (de mon vieil atari à la 360, en passant par néogéo, famicom et autres), de littérature (tout type), de bande dessiné, manga et comics, sans oublier une passion pour les navets du cinéma^^

Quel personnage joué IG?
Je joue Djoira, sorcière ainsi que Linessa en Clerc.
Je pense pas monter d'autre perso à coté, sauf par curiosité pour en apprendre plus sur ces classes.

Avez vous telechargé Mumble?
Oui et me plongerais sous peu dans la notice voir comment ça marche.

Quelles sont vos disponibilités?
Toute la journée pour le moment (sans emploi), et tous les soirs.

*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées,*
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Sorcerer] Djoira (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Djoira (en test)   [Sorcerer] Djoira (en test) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:16

+1 tout à fait dans l'esprit de la guilde !

Viens sur mumble dès que possible tu trouveras les informations de connexion sur notre site : http://tekidehanai.fr

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Sorcerer] Djoira (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Djoira (en test)   [Sorcerer] Djoira (en test) Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:56

+1, viens sur mumble ce soir, dans 1 heure approximativement si tu es là, pour te montrer comment se passe nos raids et te faire participer.
Revenir en haut Aller en bas
Djoira
Teki bot
Teki bot
Djoira


Messages : 36
Date d'inscription : 21/09/2009

[Sorcerer] Djoira (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Djoira (en test)   [Sorcerer] Djoira (en test) Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:28

Merci bien. Je serais sur Munble ce soir aux alentours de 21H.
Par contre n'étant pas chez moi jusqu'a mercredi je ne peux que tres peu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Sorcerer] Djoira (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Djoira (en test)   [Sorcerer] Djoira (en test) Icon_minitimeMar 22 Sep - 6:16

Excuse moi de mon absence sur le mumble hier soir (n'ayant pas dormi depuis a peu prés 30 heure) j'ai du aller comater toute la nuit.

Cependant, j'espere qu'un de mes collègues officiers à pris ta candidature en compte malgrès qu'ils n'aient pas plus dormis que moi =)

Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Sorcerer] Djoira (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Djoira (en test)   [Sorcerer] Djoira (en test) Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:07

Bonjour Bonjour,
Etant moi même endormi tot hier du fait du pex je te propose de venir sur mumble dans le courant de la journée.
Quel heure te conviendrai t-il?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Sorcerer] Djoira (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Djoira (en test)   [Sorcerer] Djoira (en test) Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:32

Bonne candidature.
En phase de test!
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Sorcerer] Djoira (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Sorcerer] Djoira (en test)   [Sorcerer] Djoira (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sorcerer] Djoira (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Senko ( en Test )
» Nespresso [Sorciere] ( en test )
» Isilyn [Aède] (en test)
» [Gladiateur] Choucky ( en Test )
» Lithis [Spiritualiste] (en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: