Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Gladiateur] Choucky ( en Test )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choucky




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

[Gladiateur] Choucky ( en Test ) Empty
MessageSujet: [Gladiateur] Choucky ( en Test )   [Gladiateur] Choucky ( en Test ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:05

Avant toute chose je tiens a me présenter un chouilla.

Je m'appelle Félix, j'habite a Liège (en belgique) même si a la base je suis de grenoble (En France si vous suivez vos cours de Géo).
J'ai 21 ans et j'habite avec ma copine. Nous nous sommes tous les deux expatriés de France pour vnir faire nos études en Belgique. (En informatique industrielle pour moi)




Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?
J'ai joué a wow depuis le jour de sa sortie a (presque) maintenant !
Sinon, j'ai aussi joué a Ryzom, Lineage 2, et Guild wars (pour ne citer que ceux auquels j'ai le plus joué)


Quel est votre age?


Pour le moment j'ai 21 ans !! (je commence a radoter moi)

Vos motivations?

J'aimerai bien pouvoir dominer le monde un jour ! Sinon vivre heureux avec ma chérie ça serait déjà un bon début !

Niveau jeu, j'espère arriver le plus loin posible sachant que je suis semi-casu.

Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Je pense que si j'était un nain, je me débrouillerai pour scier les poteaux.
ligne 2
ligne 3
ligne 4
Et comme je suis un fou : Ligne 5 !!

Vos occupations IRL?

Mis a par Aion (et les jeux en général) j'aime bien passer du temps avec ma chérie & mes amis. Ce qui implique évidement des sorties, et probablement des absences IG.

Quel personnage joué IG?


Gladiateur Asmodéen homme

Avez vous telechargé Mumble?


Pas encore, puisque je n'en ai pas besoin pour le moment.

Quelles sont vos disponibilités?


Le soir et le week end, en semaine jusqu'a pas trop tard, mais le week end un peu plus.
Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.

J'ai donc joué a Wow durant près de 4 ans, j'ai 2 persos lvl max (1 healeur/dps dist et un tank/dps cac).
avec ma guilde nos avons bien entamé Ulduar (10/14 quand j'y était encore) et mes persos sont relativement bien stuff.

Pour Lineage 2, j'ai joué sur de nombreux serveurs où j'ai monté de nombreux types de personnages différents sans pour autant pouvoir aller au fond des choses a cause du manque de monde sur ces servers.

Pour Guild wars, j'ai joué au deux premières "histoires" (propheties et factions) où j'ai brillamment fini la campagne :p sans faire par contre trop de pvp ou de gvg ( ma guilde était au fond du trou quand j'ai areté)


Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?


j'attend d'une légion la possibilitée de jouer en groupe la plupart du temps, ça fait gagner du temps a tout le monde et c'est quand meme ebut principal d'un mmorpg, non ?
Mais également, je suis prêt a aider ceux qui pourrait avoir besoin de moi, je suis partisan d'une légion où tout le monde serai lié d'une façon ou d'une autre, un groupe bien organisé est préférable a une merde pas possible.

Par exemple : farmer pour le stuff d'un autre ne me dérange pas mais il faut égaleent m'aider a farmer le mien Smile


Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?

Je n'ai absolument aucune expérience ESL, mais j'ai participé a de nombreuses lan entre amis, et même aidé a l'organisation de lan a "grande echelle" (50-60 pc) quand je fesait partie d'une assossiation nommée "Jarrie-arena".

Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?

Sur Wow je jouais Chaman (heal:elem) et drood féral (tank/dps cac) et depuis peu DK blood (lvl 79)
Sur Aion, j'ai commencé un Glad, que j'aime pas trop mal, mas je suis également intéressé par fare un Aede ou un Spirit mater.
Mon glad est armurier, pour l'instant je ne suis qu'a 81.

Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire) :

Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?


Pour jouer tank en druide il fallait bien ^^ Donc, oui.

Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?

Je ne suis pas encore intéréssé a ce système. Mais pour les Glad, les stigmas semble surtout être destinés a l'attaque Smile

Connaissez vous votre armure bas LVL et HL?

Si c'est a la valeur d'armure, d'aprés moi elle doit être maximale, sans pour autant etre au détriment des autres stats (je suis glad pas templier)

Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?

Pour l'instant aucune idée, mais je pense que chaque classe est potentiellement un danger.

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?

Je le tappe ? cheers
Mais il faut avant tout le garder face a moi, histoire de pas se faire refaire les fesses !


En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?

Aucune idée ! ça a le mérite d'être clair Wink




Comme Vous avez pu le constater, je ne connais du jeu que ce que j'ai pu voir, je ne me suis pas réellement intéressé aux options qui allaient s'offrir a moi dans la suite du jeu, simplement pour avoir le plaisir de tout découvrir seul.

Mais comme je l'ai dit plus haut, la classe de gladiateur n'est pas la seule a me faire de l'oeil, j'aimerai également faire un Aede ou un Spiit master (je n'ai pas encore décidé)


J'aimerai ajouter, que je suis d'après moi quelqu'un d'assez agréable a côtoyer et que je pense pouvoir m'entendre avec tout le monde.


Edit : Je suis Egalement musicien , je joue de la guitare classique & Electrique Smile

A propos de la charte :

*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées*

Sauf Que ! parce qu'il y a un sauf que ! J'ai déjà raté un stage en entreprise et je suis actuellement en train d'en refaire un, mon travail risque d'être assez lourd durant le temps du stage (15 semaines) donc pour les event, c'est pas forcément évident qu je soit présent au events obligatoires.

Tout le reste me semble normal
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Gladiateur] Choucky ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Choucky ( en Test )   [Gladiateur] Choucky ( en Test ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:12

Salut.


Si tu pouvais compléter ça comme il faut s'il te plait ^^

On demandent un truc complet, on est en train de restreindre les recrutements, donc ne penses pas t'en sortir avec aussi peu de lignes sur ta candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Choucky




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

[Gladiateur] Choucky ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Choucky ( en Test )   [Gladiateur] Choucky ( en Test ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:20

Je me suis relu, et je voit mal comment en dire plus, peut etre en deffinissant clairement mes dispos ?


Comme je l'ai expliqué en Semaine ça va être très difficile pour moi de rester tard le soir (histoire d'éviter de faire un 3eme stage)
Sinon le Week end je suis normalement dispo facilement.

Par contre, je sait pas comment vous fonctionnez au niveau des conversation parlées, mais dans mon cas, je suis excessivement limité (j'habite dans un 2 piece et le bruit de l'un dérange facilement l'autre) Ce que je fait par contre souvent, c'est d'écouter (oreillette) sans parler
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Gladiateur] Choucky ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Choucky ( en Test )   [Gladiateur] Choucky ( en Test ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:24

Tu peux prendre pour exemple la Mise à jour sur la manière de postuler.

https://tekidehanai.forumgaming.fr/bureau-de-recrutement-f1/candidature-type-t14.htm

Là tu seras complet Smile

j'ai remodifié.

Essaye de faire un truc plus poussé qu'un Question / réponse.

Ca à bien marché jusqu'à présent, mais maintenant c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Gladiateur] Choucky ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Choucky ( en Test )   [Gladiateur] Choucky ( en Test ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:13

Beaucoup mieux, +1
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Gladiateur] Choucky ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Choucky ( en Test )   [Gladiateur] Choucky ( en Test ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:14

ouahou là, j'apprécie vraiment la candidature Smile
Beaucoup mieux qu'aux départ. Bravo.
Je dis +1, viens sous mumble dès que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Gladiateur] Choucky ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Choucky ( en Test )   [Gladiateur] Choucky ( en Test ) Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:54

Bienvenue Smile
En test
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Gladiateur] Choucky ( en Test ) Empty
MessageSujet: Re: [Gladiateur] Choucky ( en Test )   [Gladiateur] Choucky ( en Test ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gladiateur] Choucky ( en Test )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brisecrane [Gladiateur] ( en test)
» [candidature] Lea [Gladiateur] ( en test)
» [Guerrier ==> Gladiateur] Aexxyz
» [Sorcerer] Djoira (en test)
» [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: