Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)

Aller en bas 
+6
Devilsman
Kaelix
Naru
Xelino
Frencia
Nyoki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyoki

Nyoki


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:28

Son nom : Nyo Ki ---> Nyokiki ---> Nyoki

Quel est votre expérience du MMO?

Son expèrience du MMORPG est considérable me dit-il (il sent comme un gonflement au niveau de ses jambes).

Il a pu jouer à :

Final Fnatsy XI (4ans)
Star wars Galaxies (1,5 ans)
AOC (1 ans)
RF online (se rappel plus ....)
Aion (depuis la béta JAP) (un peu près 6 mois ASS lvl40)
Warhammer Online (1 semaine Very Happy)



Quel est votre age?

Il possède à ce jour 21 bougies !


Vos motivations?

Il me demande combien de ligne a-t-il le droit d'écrire ? Comme il est très bavard !!! Je vais donc faire un résumer pour lui parce que c'est vraiment trop long !

Il cherche une guilde fun dynamique et prêt à poutrer de l'Ely parce qu'il les détestent !!

Il est déjà accro à Aion depuis la sortie JAP il peut donc apporter son aide aux autres

Il possède une grande expérience dans les MMO ce qui lui confère une avance considérable et un avantage SUR sur ses adversaires ! Il est donc indispensable



Que feriez vous si vous étiez en Afrique, faisant la catin pour vous payez de quoi manger,comment vous connecterez vous à Aion? Sachant qu'il n'y a pas d'électricité en campagne et internet est limité au 56K. (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Il cherche un bureau de tabacs et joue au loto (bien sûre il gagne), il fais mettre l'électricité et internet, il s'achète le dernier Alienware et hop gooooo Aion

Vos occupations IRL?

Etant passionné de jeux vidéos, il fait des études dans le multimédia (conception de jeux vidéos, programmation ...) donc il passe beaucoup de temps dessus. Cela vous étonnera peut être, mais il sort aussi !!!! boite de nuit, airsoft en équipe, billard, football et il sort aussi sa copine Shocked (il m'a dit sa texto...) voila voila


Quel personnage joué IG?
Nyoki (Asmo) actuellement sur les serveurs JAP. Il attend la sortie officiel du jeu qu'il a préco pour venir sur les serveurs UE

Avez vous telechargé Mumble?
Mumble ?! bom heu.... je lui demande.... NON il est encore sur steampeaske non,,, teamspeak Smile

Quelles sont vos disponibilités?
A c'est gentil de demander ! alors.... vous êtes dispo quand vous ?

L M M J V S D (uniquement le soir sauf pour le dimanche il est dispo toute la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:44

Ben ta candidature me plait. elle est originale.
Par contre go telecharger Mumble Wink
Quand est tu disponible dans la journée afin que l'on voit ça sur mumble?
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:50

Je l'ai bien aimé celle là ^^

Et pis frencia et pipix vont surement te harceler de question si ta un assassin level 40... parce qu'il croivent que c'est vraiment nul un assassin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:51

+1, sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nyoki

Nyoki


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:02

Merci ^.^

Heu alors Nyoki esssttt trèèèssss malade a a a aaaaaaaaat'choummmmmmmm donc Nyoki veut être sûr que sur mumble on ne rigole pas lol

L'assassin est une très bonne classe ! Les débuts sont difficiles et en PVP il fait de très gros dégats MAIS sans un healer près de lui il doit prendre par suprise (invisible + attaque critique) ses adversaires pour être sur de gagner contre un glad par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:10

Va t'en leur expliqué a ceux là looooool Bah on taden sur bumble aa aa atchouuuuuummmmmmmmmm merde merde suis contaminé mayde mayde !
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:11

Nous te donnons rendez vous se soir sur mumble pour en discuter. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Nyoki

Nyoki


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:16

Francia

Quand est tu disponible dans la journée afin que l'on voit ça sur mumble ?

Dès ce soir !



Comme j'ai pu le dire dans la présentation de Nyoki je fais des études sup dans le domaine du multimédia, je fais donc beaucoup de web aussi. Je tiens à proposer mes services et ceux de Nyoki (je lui demande quand même sinon on va encore se battre ^^. Il accepté sous la menace de mon C36K Smile), pour tout ce qui est de la réalisation du site etc... Non pas que votre site soit moche ! bon voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:18

Nyoki a écrit:
Francia

Quand est tu disponible dans la journée afin que l'on voit ça sur mumble ?

Dès ce soir !



Comme j'ai pu le dire dans la présentation de Nyoki je fais des études sup dans le domaine du multimédia, je fais donc beaucoup de web aussi. Je tiens à proposer mes services et ceux de Nyoki (je lui demande quand même sinon on va encore se battre ^^. Il accepté sous la menace de mon C36K Smile), pour tout ce qui est de la réalisation du site etc... Non pas que votre site soit moche ! bon voilà Very Happy
Tu va voir si notre site est moche! Tu sera fouetté et crucifié avec Devilsman (qui est ma victime). hihi
Et pis nonméhooooooooooooooo c'est quoi cette faute a mon pseudo!
Tu sera donné au lion en faite
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:32

+1

Très original et super si tu peux participer au site.
A ce propos est ce que tu aurais le temps de tout refaire et faire un truc vraiment sympa car le site étant fait sous mac je suis le seul à pouvoir faire des modifs. Voila j'attends ta réponse :d
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Nyoki

Nyoki


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:20

Dsl Francia je ferai plus attention !

Nyoki "heu... je crois que tu as encore mis un "a" ^.^'"

Ooops vraiment dsl Frencia je vais y arrivé promis !



Alors pour le site j'en avais déjà fait un il y a 1 ans dont voici l'image : https://2img.net/r/ihimizer/i/aionsite.jpg/
Je possède encore tout le dossier donc pour les changements je suis à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30

Mdr le texte en latin ? trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:30

Ah ouai plutôt sympa !
C'est fait en quoi ?
Si ta candidature est acceptée ... accepterais-tu de le mettre à jour le plus souvent possible ... ( je m'en occuperais moi aussi ).
Si oui je te fournirais les identifiants ... pour accéder au paramétrage et l'héberger ( chez OVH )
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Nyoki

Nyoki


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:35

"Xelino
Mdr le texte en latin ?"

Je ne comprend absolument pas le latin lol j'ai mis du faux texte.


Avec grand plaisir Kaelix !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:45

Ok super :d
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:45

J'aime bien la candidature.
Le seul truc ou je me fais pas encore c'est qu'il parle a la troisieme personne se concernant m'enfin =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:46

c'est sur que pour ton cerveau ça doit pas être facile... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:46

-_-' non c'est juste que perso j'aime pas "enfin voila quoi" =)
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:27

non non ça vient de ton cerveau je confirme.
" Enfin voila quoi "
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:35

C'est a force de me faire kicker ctout

Enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nyoki

Nyoki


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:47

Bonsoir à tous !

Je ne pourrai pas me connecter sur mumble ce soir je suis malade bien comme il faut je reviens de chez le médecin j'espère que sa va passé vite !! je vous tiens informer de mon arriver sur mumble.

Bonne soirée à tous je m'en retourne dans mon lit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haoxuan
Teki bot
Teki bot
Haoxuan


Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:54

T'écris a la 3eme personne parce que tu t'aime ???

J'aime bien la candid.

+1
Revenir en haut Aller en bas
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:03

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyoki

Nyoki


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:07

Bonjour à tous,

Non non je ne suis pas mort, mais je suis très malade Sad je passe pour que mon cas ne parte pas aux oubliettes ! Very Happy
Je serai présent sur mumble d'ici peu dès que mon état le permettra. J'apporte une précision concernant la classe de mon personnage qui sera Gladiator. J'ai joué 6 mois un ASS et sa me dit rien de tout refaire c'est très dure don je préfère découvrir une nouvelle classe voila.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:18

Guérit toi en premier et revient nous frais.

De manière à faire une postulation propre sur le mumble, sans exés de H1N1. Amicalement.


PS : réduit la taille des lettres des questions sur la main page.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)   [Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Nyoki [Classe : Gladiateur] (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)
» [Pré-Entretien] Vash [Classe : Inconnue] (En test)
» [Gladiateur] Choucky ( en Test )
» Brisecrane [Gladiateur] ( en test)
» [candidature] Lea [Gladiateur] ( en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: