Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Salhazard Aéde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salhazard




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature : Salhazard Aéde Empty
MessageSujet: Candidature : Salhazard Aéde   Candidature : Salhazard Aéde Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:31

Bien le bonsoir Smile

Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.


Hum ! J'ai commencer il y a ... environs 4 ans par Guild wars, certes sa ne dura pas longtemps suite à une longue coupure du net (environs 3 ans). Ensuite j'ai testais un Free to play du nom de Rappelz j'y suis restée 1 ans environs Smile. Une fois internet revenu je me remis à Guild Wars pour finalement craquer sur Warhammer online et enfin Aion que j'attendais déjas depuis un bout de temps !

Quel est votre âge?


20 ans et toute mes dents Smile

Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?


Pour moi une legion c'est bien sur de l'entraide, de l'amusement mais aussi du pvp Smile

Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Quelle étrange question Very Happy
Est bien si j'étais une naine d'abord je me fabriquerai des ressort géant, puis pour marquer des paniers tout en évitant les autres joueurs ennemis je ferais des grand bon jusqu'au panier tout en éssayant de ne pas me cogner au plafond !

Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?


IRL et bien je vais en cour Smile puis mon temps libre se sépare entre PC/shopping/amour/manger/PC. Et je n'ai malheuresement aucune experience en Lan et pour l'ESL une petite traduction sera des plus plaisante.

Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?


J'ai une Aéde lvl 21 bientôt 22 et au départ je suis plutôt du genre perso DPS Smile mais j'ai put entrainer une Aéde sur la betat test de Aion.

Avez vous telechargé Mumble?

Hum .. il doit trainer au fin fond de mon ordi dans un dossier.

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?


du dimanche soir au vendredi soir a partir de 22h (file d'attente assez longue), et de temps en temps le midi dans la semaine


Questions pour les Healers (Obligatoire) :

Savez vous gérer votre régen MP sur de nombreux pulls non stop?


oui Smile

Savez vous healer un Tank / MT2? Avez vous déjà heal auparavant?

oui je sais healer un tank sans aucun soucis Smile et oui j'ai déjas été un perso heal si tel est la question (naine/prétre des runes= warhammer, clerc= rappel)

Vous prenez une aggro, comment réagissez vous?

Attaque corps a corps-soin-attaque corps a corps-soin ect ..

Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?


Nan pour le moment je n'ai pas encore trouver ma classe noir. Pour les points forts, j'ai pus me mesurer a plusieurs mage en duel et j'ai donc assimilée la technique pour les défaires

En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?


Attaque a distance-soin-attaque a distance soin

En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?

Et bien non je ne sais pas encore mais sa ne devrais plus tarder Smile

Voilà questionnaire finis ^^ ... hum sinon il se trouve que j'ai 2 autres camarades qui recherche une guilde seulement avant de faire une candidature il voudrais discuter en personne avec le maitre de legion qui si mes souvenir sont bon et .. Frencia ^^
voila Smile bonne soirée est à bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ergo
Jeune Teki
Jeune Teki
Ergo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

Candidature : Salhazard Aéde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Salhazard Aéde   Candidature : Salhazard Aéde Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:44

Frencia n'est plus, Tu devras voir ça avec xelino, Kaelix et albel!

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaelix
Serial Teki
Serial Teki
Kaelix


Messages : 197
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature : Salhazard Aéde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Salhazard Aéde   Candidature : Salhazard Aéde Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:26

Bonjour, je pense que tu pourrais y mettre un peu plus du tiens. Si tu veux que l'on se penche sur ton cas, je te conseil de rapidement refaire ton post sans faute et montrant un semblant de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tekidehanai.fr/Aion
Salhazard




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature : Salhazard Aéde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Salhazard Aéde   Candidature : Salhazard Aéde Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:53

Chef oui chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

Candidature : Salhazard Aéde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Salhazard Aéde   Candidature : Salhazard Aéde Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:49

Je revient de la musculation ^^ euh elle a déjà été édité là je suppose ? Surprised

Oui frencia n'est plus il faut passer par Kaelix, Albel et moi Xelino ( Eleanza dans le jeu ! )
Donc si vous voulez nous contactez n'hésiter pas a passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

Candidature : Salhazard Aéde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Salhazard Aéde   Candidature : Salhazard Aéde Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:12

Notre mumble étant HS voici celui de secours ou vous pourrez nous joindre !

mumble-1.verygames.net
50251
pcw123

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Salhazard




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature : Salhazard Aéde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Salhazard Aéde   Candidature : Salhazard Aéde Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:58

hum finalement j'ai suivi mes amis dans une autre guilde ^^" désolé Smile

mais on se croisera surement dans le jeu a + alors et bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature : Salhazard Aéde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Salhazard Aéde   Candidature : Salhazard Aéde Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:40

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

Candidature : Salhazard Aéde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Salhazard Aéde   Candidature : Salhazard Aéde Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:56

A lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Salhazard Aéde Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Salhazard Aéde   Candidature : Salhazard Aéde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Salhazard Aéde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isilyn [Aède] (en test)
» [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: