Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fen, Assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Fen




Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2009

Présentation de Fen, Assassin Empty
MessageSujet: Présentation de Fen, Assassin   Présentation de Fen, Assassin Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:03

Quel est votre expérience MMORPG complète (tous les jeux) et l'expérience dans chacuns d'eux.

Ragnarok online pendant 2 ans avec un mage, j'ai jouer à plein de mmo comme daoc et d'autre moin connu avant ça sans jamais accrocher, puis j'ai attaquer wow à son lancement, j'ai fait partie de la première guilde de mon serveur et fait de nombreux first down, pendant 5 avec une grosse pause pendant Burning Crusade que je n'es pas aimer du tout, je suis revenu pour wrath mais plus en tant que casu, en attendant Aïon quoi, j'ai aussi jouer a everquest 2, à Age of Conan ou à Warhammer.

Quel est votre âge?

24 ans et toutes mes dents

Vos motivations (Qu'attendez vous d'une légion) ?

Avant tout la bonne humeur, jouer à un mmo comme celui ci peu parfois (souvent) être frustrant, pvp, possibilité de ks, farm ayant une part importante, etc ... alors j'estime que la communauté avec qui je partage cette expérience ne devrait pas en rajouter une couche Smile, et puis après tout ont joue pour se détendre, pas le contraire. J'attends bien sur beaucoup du jeu en groupe, du partage et cetera ... ça va de soi.

Vos occupations IRL (Le plus complet possible) Avez vous une expérience ESL / Lan?

Actuellement au chômage je déménage dans quelque semaine (achat sur plan donc aucune date fixe aujourd'hui encore), ce qui marquera forcement une pause dans Aïon, courte, le tps d'avoir une connection. Une fois le demenagement fait je reprend la vie active (mon ancien travail: garagiste, ou intérimaire) mais pas moyen ... je reste sur Aïon, ces trop bon ^^. J'ai une petite expérience des Lan, j'ai aussi beaucoup jouer en cybercafé à l'époque ou l'adsl etait impossible chez moi, mais je prefere etre sous mon toit dans mon fauteuil, à l'aise blaise.

Quel sera votre personnage IG? Avez vous de l'expérience avec ce type de classes?

Assassin, non justement, aucune expérience, j'ai choisi cette classe uniquement parce que je n'es jamais jouer encore ce type de build avant, et j'en suis pour le moment très content malgré qu'il faut vraiment beaucoup de skill pour la jouer, et le mien de skill ne brille pas vraiment.

Avez vous telechargé Mumble?

Yep ces fait Wink

Quelles sont vos disponibilités exactes dans la semaine?

Pour le moment tout le temps, après le déménagement, tout dépendras des horaires que je ferai mais étant donné que le travail sera en bas de chez moi ... souvent Smile

Questions pour les Corps à Corps (Obligatoire) :

Connaissez vous les systèmes d'aggros des autres jeux? Savez vous lâcher / garder l'aggro?


Oui, j'en suis bien familier, mon expérience de wow en tant que tank me soutient !.


Connaissez vous les différents types de Stigmas dont vous pouvez bénéficier?

Oui, pour leur effet ... ces encore un peu obscur, je sais pas pour les autres classes mais nos descriptions de sort sont pour la plupart flou ou/et absurdes, a tester donc


Connaissez vous votre armure bas LVL et HL?

Je n'es pas bien comprit la question. Si ces pour la résistance je sais oui que l'assassin est une crevette du début à la fin Smile.


Questions globales (PVP Obligatoire) :

En PVP, Connaissez vous vos classes noires et vos points forts?


Ces assez évolutif mais oui je sais qui je peu attaquer en étant sur de tuer et contre qui je devrais serrer les dents


En PVP, Comment réagissez vous face à un rodeur?

Je le three shot? Hihi, pour un assassin que sa soit un rôdeur ou autre caster, ont doit stun lock tout en maintenant un burst puissant, ne laisser aucune chance à l'ennemi.


En PVP, Savez vous comment faire des Rifts, et comment cela se déroule?

Yep je connais meme la position de la plupart des rift.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fen, Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellebron, Assassin
» Présentation Seikyo
» [Candidature] Azazel Assassin
» [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)
» Candidature Albel, Assassin ( en test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: