Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Présentation d'Eirthus] (Refusé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J.F




Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

[Présentation d'Eirthus] (Refusé) Empty
MessageSujet: [Présentation d'Eirthus] (Refusé)   [Présentation d'Eirthus] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:07

1) Quel est votre expérience du MMO ? Quel jeux ? :

2-3 ans de World Of Warcraft (sur serveurs officiels), 1 ans de Guild Wars. Sinon mes autres styles de jeux sont :
- Les FPS (8-9 ans de counterstrike) [cz,1.6 et css confondu],
- Les jeux de combats (Tekken, SF, SSBB).
Sinon, je possède des consoles de salons.


2) Quel est votre âge ? :

J'ai, à vrai dire 15 ans.

3) Vos motivations ? :

J'ai subitement une envie de reprendre dans une très bonne guilde, un nouveau départ en quelque sorte sur un autre bon jeu.

4) Que feriez vous si vous étiez en Afrique, faisant la catin pour vous payer de quoi manger, comment vous connecterez vous à Aion ?
Sachant qu'il n'y a pas d'électricité en campagne et internet est limité au 56K. (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes) :


Déjà si j'étais en Afrique, je ne me plaindrais pas de mon sort, car il y a pire dans la société de nos jours. Je mangerais avec ce que je trouverais, quitte à chasser/pêcher. J'irais dans un village même très éloigné pour essayer de jouer un minimum à ce jeu avec mes moyens. De toute façon, il n'y a pas qu'Aion et je pense que ce n'est pas sa qui va aider à faire vivre ce pauvre Pays qu'est l'Afrique.

5) Vos occupations IRL ?

Je fais des dessins quand j'ai du temps libre (création de manga, BD ... ), la Culture Japonaise : - leurs civilisations, la musique (Visual kei, si sa intéresse certain(e)s), rencontrez des gens (etc.).

6) Quel personnage joué IG ?

J'ai participé à trois bêtas, j'ai joué un gladiateur jusqu'au level 17 & aussi un assassin level 13. Durant un certain temps j'ai plus visité le jeu, que j'ai monter mes propres personnages.

7) Avez-vous telechargé Mumble ?

Oui, j'ai télécharger et je possède aussi Teamspeak & Skype, si besoin est.

8 ) Quelles sont vos disponibilités ?

En général, toujours, vers les soirs vers 17-18 heures (en fonction de mes devoirs et le temps que je rentre chez moi.), le mercredi toute l'après-midi et tout le week-end.

9) Autres :

Pour me contacter, mon adresse e-mail -> Eirthus@hotmail.fr
Sinon, j'aimerais crée un gladiateur. Mais, si besoin pourquoi pas une classe que la guilde demande.



*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées,*


Dernière édition par J.F le Mar 15 Sep - 12:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Présentation d'Eirthus] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'Eirthus] (Refusé)   [Présentation d'Eirthus] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:09

Refais sa candidature se soir. je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Présentation d'Eirthus] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'Eirthus] (Refusé)   [Présentation d'Eirthus] (Refusé) Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:12

Tu refais ca au propre avec couleur et autre.

On t'as vu sur mumble c'est pour ca que t'as une seconde chance, alors te loupe pas et fait ca propre =)

Logiquement t'aurais été direct recalé Smile tu peux nous remercier :p
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Présentation d'Eirthus] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'Eirthus] (Refusé)   [Présentation d'Eirthus] (Refusé) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:25

Candidature refaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Présentation d'Eirthus] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'Eirthus] (Refusé)   [Présentation d'Eirthus] (Refusé) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:05

Foutage de gueule. Désolé. Je fermes

On est pas là pour recruter des gens incapable de refaire une candidature au propre, qui répondent a coté de la plaque, et qui nous demande de gueuler dans le micro alors que y'a la musique à fond derrière. Devilsman à appercu l'entretiens Mumble et donc est forcément d'accord avec moi.

C'est impensable, déjà de prendre le GM de guilde de haut en essayant, rien qu'à la candidature, d'essayer de se rebeller contre juste une simple demande *Refait ta candidature sans toute ces fioritures, les emotes osef, mais juste sans le gras*

et qu'on obtiens une réponse *J'ai pas envie, je l'ai refaite toute la soirée, et puis ca dépend des gens, j'ai une écriture penchée et pas toujours compréhensible, et aussi ca dépend des écrans d'ordinateurs, et en plus j'ai pas mes lunettes*

Et moi j'ai envie de dire, et en plus tu dégages.

bannir quelqu'un d'un mumble, c'est la premiere fois pour moi en 6 ans..

En raid de 26 personnes, ca ira pas. Donc je te stop dessuite avant de devenir plus froid, ce qui ne serait pas beau à entendre ni a voir, ne serait-ce que ton ta santé auditive.


Dernière édition par Horo le Mar 15 Sep - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Présentation d'Eirthus] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'Eirthus] (Refusé)   [Présentation d'Eirthus] (Refusé) Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:06

Personne non accepté.
Personne banni par Horo, c'est pour dire qu'il en faut.
Personne immature, prête à répondre au moindre chose qu'un officier lui demande.
Ce qui est inacceptable au vu des prochains raids qui viendront.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Présentation d'Eirthus] (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'Eirthus] (Refusé)   [Présentation d'Eirthus] (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation d'Eirthus] (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Roy-hades (refusé)
» [Recrutement] Azox [Assassin] (Refusé)
» [Cleric] Candidature Yirtaelle (refusé)
» Candidature Belenda [Sorcière] (Refusé)
» "Candidature" Rhakim ( Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: