Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature]-Zion [Mage] (en test)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zion

Zion


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Candidature]-Zion [Mage] (en test) Empty
MessageSujet: [Candidature]-Zion [Mage] (en test)   [Candidature]-Zion [Mage] (en test) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:31

Salut =)

Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?

Pour être complet on va faire un petit listing :

-J'ai commencé sur Ragnarok à l'age de 12-13 ans et d'ailleurs j'y jouais toujours il n'y a pas si longtemps, j'étais chef de guild (Wipeout) sur le serveur officiel français, pour les connaisseurs j'ai un High Wizard 99/ Paladin 85 Stalker92 / Sniper 70/ et plein d'autre classes les unes plus intéressantes que les autres =).

-Bien Entendu j'ai fais quelques petits break sur ragnarok ( avant de devenir GM ) ou j'en ai profité pour jouer a Lineage 2 pendant près de 3 mois, ou j'ai une bladedancer lvl 53

- Idem, Pour Age of Conan, ou je me suis up un barbare lvl 50, après le jeu ne m'a pas plus attiré que cela, donc j'ai leave.

- Après j'ai enchainé les jeux genres, Flyff, Tales of Pirates ( des barres ce jeu XD)... Bref voila


Quel est votre age?

J'ai 21 ans

Vos motivations?

Ben en faite, je joue surtout pour progresser dans mon Gameplay, je recherche pas la perfection parce qu'elle n'existe pas, mais pas loin de l'excellence XD, J'aime jouer en Communauté, Aider les autres, et surtout le PVP et tout ce qui s'en rapproche

Que feriez vous si vous étiez en Afrique, faisant la catin pour vous payez de quoi manger,comment vous connecterez vous à Aion? Sachant qu'il n'y a pas d'électricité en campagne et internet est limité au 56K. (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)

Bah easy cette question, entre deux sodomies (et autres trucs pervers) j'irai acheter des patates pour produire de l'electricité ( je vous assure c'est possible) et puis ensuite je vendrais surement des parties de mon corps a un geek pour le subtiliser sa machine et telechargerai Aion et après avoir épuisé pas loin de 3/4 K de patates je pourrais enfin me connecter et joué XD

Vos occupations IRL?

Je suis étudiant en Comptabilité, actuellement bac +2 je poursuis ma route, et en même temps je gère une société qui fournit pas mal de petit service internet pratique genre création de site web et tout, c'est comme cela que je peux payer mon école et mon loyer et tout


Quel personnage joué IG?

Je pense commencer par jouer un Sorcier,


Avez vous telechargé Mumble?

Ouais XD, Je viens juste de le faire

Quelles sont vos disponibilités?

Tous les jours après mes cours je jouerai entre 2-3 heures et en Week end je suis Pèpère donc je peux "Geeker" a mon aise

PS : Je n'ai jamais joué a Aion auparavant, donc je ne serai surement pas aussi caller que vous, a ce sujet j'ai précommander le jeu "edition collector etc.. " mais bon la j'essaie de le dl mais apparement il y a pas mal de personne qui le DL donc j'attends un peu .
Et si vous voulez jetter un oeil a mon forum sur ragnarok c'est ici http://www.wipeout-ro.fr

Vous auriez pas un truc pour dl le jeu sa me saoule un peu la XD


Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Candidature]-Zion [Mage] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Zion [Mage] (en test)   [Candidature]-Zion [Mage] (en test) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:52

Bonsoir,
Bonne candidature juste une chose la question n'est pu la bonne. Elle à changé entre temps.
Sinon ta candidature me parait bien, tu m'a fait sourire, tu m'a l'air mature.L'age dans la moyenne de la légion.
Un sorcier ben écoute nikel.
Es tu disponible pour venir mumble afin d'établir une petite conversation mumble?
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Akio
Teki bot
Teki bot
Akio


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

[Candidature]-Zion [Mage] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Zion [Mage] (en test)   [Candidature]-Zion [Mage] (en test) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:54

+1 bonne candide ta réponse a la question ma bien fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
Zion

Zion


Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Candidature]-Zion [Mage] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Zion [Mage] (en test)   [Candidature]-Zion [Mage] (en test) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:55

oui je suis dispo J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Candidature]-Zion [Mage] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Zion [Mage] (en test)   [Candidature]-Zion [Mage] (en test) Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:20

Une personne comme il faudrait pour faire avancer la légion.
Mature, ambitieux, respect des règles (étant lui même ancien GM).
Il m'a plu.
Joueur en test.
Bonne soirée.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Candidature]-Zion [Mage] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Zion [Mage] (en test)   [Candidature]-Zion [Mage] (en test) Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:51

Rien qu'a la candid j'avais pas besoin de l'entendre.

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]-Zion [Mage] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]-Zion [Mage] (en test)   [Candidature]-Zion [Mage] (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]-Zion [Mage] (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lithis [Spiritualiste] (en test)
» *Candidature* - Despo - (en test)
» Brisecrane [Gladiateur] ( en test)
» [candidature] Lea [Gladiateur] ( en test)
» [Candidature] Senko ( en Test )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: