Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuages [clerc] (reporté)

Aller en bas 
+6
Akio
Ergo
Lidjohn
Xelino
Ehpaf
Nuages
10 participants
AuteurMessage
Nuages

Nuages


Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:31

Bonjour à tous ! (Et non pas de toutes vu l'atroce dégénérecance de la race: Femme ...)

Anecdote : Je n'ose point commencer une belle présentation tellement la flemme d'écrire ma envahit . Par cette journée pluvieuse où la tempête fait rage , j'approche vers un doux rivage . .

Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux? -J'ai une expérience assez large du MMO qui m'ont tous ammener à faire des choix farouches . J'ai commencer à jouer à mon tous premier MMO à l'âge de 8 ans jusqu'à aujourd'hui ( une petite geek vous allez me dire ). Les jeux ausquels j'ai joués sont : Dofus , Rappelz , Flyff , Ragnarok , WoW (seulement pendant les 2 semaines de test organisés par la société).
Quel est votre age?
-L'âge se demande-t-il à une femme ? Ceci serais impoli mes chers . Je rigoles , j'ai 17 ans =)
Vos motivations?
-Apporter du soutien autant que possible à la legion . Que se soye IG pendant des combats ou irl pour rigoler ou autres . Banal vous allez dire .
Si vous étiez un nain (naine), comment vous y prendrez vous pour jouer au basketball et marquer des paniers? (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)
-Si j'étais une naine ... Bah je le suis !!! J'irais à ShoesLand m'acheter des talons aiguilles de 30 centimètres , avec 10 couches de semelles compensées , ensuite je me ferais un plaisir d'acheter un circuit électrique que j'implanterais dans les semelles . Je fabriquerais une télécommande et dés que je dois sauter pour marquer un panier , bah... bouton : ON ! Et hop , le tour est joué .
Vos occupations IRL?
-J'ai pas mal d'occupations irl mais toutes aussi lassante chaque jours que le bon dieu le fasse . Il m'arrive de déssiner 30/semaine , dés fois de faire des petites créations graphiques avec le logiciel : THE GIMP. Parfois , Oh oui..parfois , je passe mes journées sur des .... livres!!!! Et oui j'adore lire .
Quel personnage joué IG?
-Ayant un tempérament assez impulsif , combatif mais aussi aux petit soins des autres ; jai pratiquement jouer que templier et prêtres . Pour determiné ma fréquence de ces deux classes , je dirais que je joues 60% prêtres et 40% templier.
Avez vous telechargé Mumble?
-Bien sur!
Quelles sont vos disponibilités?
-Mes disponibilités sont variés . Je peux me connecter le mercredi après-midi , le vendredi soir , le samedi et le dimanche .
Mais étant étudiante , je ferais en sorte de pouvoir servir autant que possible à la Legion tout en servant mes intérêt personnels IRL.

Bonus : Mon caractère est plutôt difficile à expliquer . Quand je commence à rencontrer des personnes , je suis timide mais quand le temps passe , sa ira . Je suis quelqu'un de gentille , à l'écoute , qui sait rigoler mais ... il ne faut pas me chercher sinon sa chauffe . Si il y a un soucis comme des paroles ou des dires qui vous on déplue , je suis à l'écoute et si il faut , se mettre à pars et discuter comme des personnes civilisées . Le monde entier à pas besoin de nous entendre disputer pour un oui ou un non . Cel nuierais à l'ambiance de la Légion .
PS :J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées.
Je crois que j'ai fait le tour de la question. Je vous souhaite une bonne journée et à bientot sur mumble !

Cordialement , Nuages


Dernière édition par Nuages le Dim 20 Sep - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehpaf
Teki bot
Teki bot



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:52

Coucou ,

Bienvenu sur notre forum , je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

Juste , Quand tu dis que tu es un peu impusilve et Combative sa me fait un peu peur ! Shocked Shocked

Nan , je rigole , temps que tu manges pas mes chocapics sa me va !

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:33

Jolie candidature faut dire ce qui est !

A voir sous mumble Razz

je dirait un -1... pourquoi -1 ?

Oh j'avait envie...

Bon ok allez je met +1... ... ... si vous arrivez a l'empecher de chanter sur mumble... mdrrrrr petit taquinerie personnel...

Nan en fait c'est marrant... ya une autre personne hormis moi qui chante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lidjohn
Teki bot
Teki bot
Lidjohn


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:55

Citation :
Quel est votre age?
-L'âge se demande-t-il à une femme ? Ceci serais impoli mes chers

Tous le monde à répondu à cet question homme femme et enfant c'est important pour la légion et je pense qu'il y'as aucune exception pour chaque candidature ce test et fait pour mieux connaître la personne qui compte rejoindre nos rangs.

Ne t'inquiète pas il ny'a rien d'indiscret à donner son age et je ne fais pas sa pour "enfoncer le clou" car je connaît ton caractère je veux juste que tu remplisse ce formulaire comme une personne à par entiere qui souhaite rejoindre notre belle légion.

"En attente d'un +1"
Revenir en haut Aller en bas
Ergo
Jeune Teki
Jeune Teki
Ergo


Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:02

Moi je veux connaitre l'age : D

Bon bon, +1 parceque, comme moi, tu sais pas chanté: D
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Teki bot
Teki bot
Akio


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:45

+1 bonne candide a voir sous mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:02

Bonjour, Bonjour
Belle présentation, bonne expérience, une prêtresse tant mieux.
Une fille cela ne pourra que élever le niveau de la légion.
Par contre ton âge il faut l'indiquer. Pas de privilège pour ça. Wink
Bonne réponse à la plupart des questions mais par contre tes disponibilités peuvent coincer. On va en discuter mumble.
Ton caractère par contre va falloir vite le remballer Smile Tu sais comme moi que je veux des personnes matures, capable de se prendre des remarques.
Peut-tu s'il te plait faire un copier coller de la dernière lignes de la charte de légion.
Merci
Entretien mumble à faire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
YuKi^Shu
Jeune Teki
Jeune Teki
YuKi^Shu


Messages : 55
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : Rouen (76)

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:03

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Ehpaf
Teki bot
Teki bot



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:04

Contre , contre , contre et contre !!!


elle veut me manger !!! Et En plus c'est un Ogre !!!

Et Euh ... Ergo est témoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:24

Je m'abstiendrais de vote sur cette candidature.

En effet, je la connais trop pour dire quoi que ce soit. Je laisse faire les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:32

+1 Moi j'aime bien nuage donc voila personne sympatique avec fort caractere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:00

Candidature reporté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nuages [clerc] (reporté) Empty
MessageSujet: Re: Nuages [clerc] (reporté)   Nuages [clerc] (reporté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuages [clerc] (reporté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana ~ Clerc
» Candidature d'Owimeryl, clerc 24
» [Recrutement] Ashapola [Clerc] pour vous servir (Suspendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: