Bonjour, voici ma demande de recrutement.
J'ai joué 3ans a WoW j'en ai exploré presque tout le contenu hl ayant un 80.
Ensuite j'ai joué a Guild Wars j'en ai aussi exploré le contenu hl.
J'ai joué a divers, MMO, Rappelz, Runes of Magic et bien d'autres. Donc a vrai dire j'ai pas mal d'expérience au niveau du MMO.
J'ai 16 ans je sais que c'est un peu jeunot mais bon je fais avec.
Mes motivations : après la vue du dernier patch que WoW allait sortir j'ai décidé d'arrêter.
De nombreux amis mon parler de Aion,j'ai regardé des vidéo j'ai bien accroché alors j'ai décide de le précomandez.
Donc je viens sur votre site après avoir aperçu des pub en voyant que vous recrutiez pour la sortie de Aion .
Pourquoi vous...Ayant vue votre site et votre forum vous avez l'air d'être sérieux,organisée, avec de nombreuse ambitions pour le contenu de Aion.
Comme je l'ai cité avant, Je suis venu ici et vous m'intéressez car après avoir exploré votre site et votre forum vous avez l'air ambitieux et organisés et bien sur sérieux.
Pour la question sur l'Afrique, Mort de rire très bonnes question après certaines de mes recherches, je me suis aperçu que pour l'instant tous ces Babouins était tous hermaphrodite et oui les babouins d'Afrique sont multi-sexes donc ils ont la possibilitée de se reproduire entre eux sans problèmes. Mais le problème est qu'ils commencent a être trop nombreux donc en France nous commençons le castrage intensif de ces Babouins et oui comme la nature elle mal faite.
Mes occupations IRL sont mes études mes amis et le handball.
Mon personnage sera un Clerc.
Oui jouant à Conteur-Strike-Source je suis toujours sur mumble.
Je penses avoir un bon niveau dans le cadre de mon gameplay MMO, et dans mon évolution à travers les jeux en ligne, je peux constater une bonne rapidité sur le lvling.
Malgrès ma jeune voix sur Mumble qui reste donc un point qui à tendance à faire sourrire, je n'en restes pas moins sérieux.
Et comme précisé dans la charte :
*J'accepte toutes les conditions de votre charte, je prendrais la responsabilité de tous mes acte, et en subirait les conséquences de mes erreurs, comme précisé dans la charte.*
Merci