Bonjour, Quel est votre expérience du MMO? Quel jeux?
- Guild wars depuis 2 ans, expérience GvG - HL - etc...
- WoW sur le compte d'un ami pendant 1 mois.
- AOC pendant 2 semaines, je n'est vraiment pas du tout apprécié ce jeu.
Quel est votre age?16 ans
Vos motivations?J'aimerais découvrir un nouveau MMORPG.
Je suis d'AION depuis longtemps via News-Video-Image.
Ce jeu à l'air passionnant, dommage que je ne play pas à la CBT. Le style graphique est superbe , les animations géniales , le monde bien réalisé , le systéme de combat et de vol dynamique d'après ce que j'ai pus voir via Video.
Pourquoi nous?Vous avez l'air bien organisé, et sérieux. Et la Charte me convient
Que pensez vous de la sexualité des babouins d'Afrique?BABOUIN
Les babouins ont un museau nu, très allongé, d'où leur ancien nom de cynocéphales.
Certains babouins ont des espaces de peau nue sur la face, sur la poitrine ou le postérieur, où ils exhibent les couleurs les plus vives : rouge, bleu ou violacé.
Le babouins est un mammifère de la famille des Cercopithecidae.
Taille: Entre 50 et 115 cm
Poids: Entre 14 à 40 kg
La longévité est de 15 ans pour un mâle ce qui est très étrange pour un mammifère de cette taille qui devrait avoir une espérance de vie beaucoup plus longue
Ils vivent en communauté dominée par quelques mâles puissants, ils ne se sentent en sécurité qu'au sein de cette bande organisée
L'importance de l'enflement du postérieur de certains babouins femelles serait le signe de leur valeur reproductive. L'enflement se produit durant l'ovulation. Il n'indiquerait pas seulement l'aptitude à l'accouplement, hypothèse émise depuis longtemps par les scientifiques, mais aussi l'aptitude à mettre bas une progéniture plus nombreuse et en meilleure santé.
Association :
BOBBEJAAN :
http://bobbejaan.tux.lu/index.php?include=aiderVos occupations IRL?Euh, pas grand chose, juste sortit avec les amis et les études.
Quel personnage joué IG?Un Ranger
Avez vous telechargé Mumble?Je les depuis très longtemps, pas eu besoin de le télécharger.
*J'ai pris connaissance de la charte de guilde ainsi que des mises à jour de cette dernière, et je donnes mon accord et respecterais cette charte, sous peine des sanctions précisées*