Tekidehanai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)

Aller en bas 
+5
Xelino
Frencia
Ehpaf
Devilsman
Temujin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temujin
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:21

Bonjour


Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?

Cela fait 4 ans au moins que je joue à des mmo. J'ai commencé sur Guild Wars, ou j'ai eu la chance, et tout à fait par hasard, de rejoindre immédiatement une guilde de joueurs à très grande expérience et qualité de jeu.
Ensuite ce fût la découverte de wow, pile en même temps que la sortie de BC. J'y ai joué un tank et un chaman et à l'heure actuelle, ai tout clean sauf Algalon et Malygos sur LK.

Quel est votre age?

J'ai 22 ans.

Vos motivations?

Ma motivation première est le pve et le tanking au service de la guilde qui m'aura choisi. Le Pvp viendra en second, une fois bien exploré le pve, bien que cette partie du gameplay m'est également très chère ! A condition que ce soit fait en guilde et pas en pu.

Vos occupations IRL?

Je suis étudiant en psychologie à l'université de Toulouse. Je vis en couple avec une moitié restée sur wow.

Quel personnage joué IG?

Un templier avant tout et en toute priorité. Une fois que j'aurais du temps et pour m'amuser, un spirit et/ou peut etre un assassin.

Avez vous telechargé Mumble?

Bien sur ! vous avez devant vous un ancien très gros (et très bon !) joueur de cs.


Quelles sont vos disponibilités?

Facilement 4 à 5 soirs par semaine, sans heure limite.


Irl je m'appelle Rafael et je me lance dans l'aventure aion car c'est le jeu qui va selon moi mixer Guild Wars et Wow, mes deux mmo favoris.
Design et beauté du premier associé à l'efficacité et la profondeur du second. En ajoutant toutes les petites choses personnelles d'Aion qui m'ont séduite lors de la beta.

J'ai une bonne expérience du pve HL grace à wow, mais surtout de l'énorme discipline de raid que peut demander un jeu comme Guild Wars. Sans parler de l'expérience pvp de celui ci

Purquoi postuler chez vous? Car il me semble qu'il vaut mieux avoir une équipe à ses cotés pour découvrir un jeu, et pouvoir poser des questions pour apprendre plus vite.
Ensuite c'est le serieux qui m'attire chez vous, et le nom ! Enfin une Legion qui n'a pas trouvé un truc pourri du genre "La Legion Noire des Abysses"...

Voila. Sinon quel serveur vous allez prendre?
En vous remerciant de m'avoir lu.

Temujin. Very Happy Very Happy


Dernière édition par Temujin le Mar 15 Sep - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:29

T'as l'air motivé tout ça tout ça,gentil et serieux avec ça.
Mais un conseil pour pas se faire engueuler des le depart(façon de parler)

Lis le post it candidature et refais ta candidature selon les critere demandé si tu ne trouve pas aide toi des candidatures deja presente.

Donc je pense que les officiers te diront de refaire ta candidature ,le mieux serais donc de la refaire avant leur arrivé.=)
Revenir en haut Aller en bas
Ehpaf
Teki bot
Teki bot



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:30

Bonsoir à toi !

Je suis Ehpaf , le seul futur templier de la guilde " pour l'instent " ! Very Happy

Voilà j'ai quelques questions si sa te géne pas trop , j'ai vue que tu commences déjà a anticiper tes rerolls , que tu comptes jouer un templier comme premier Personnage , as-tu déjà jouer la classe pendant la beta ? Si oui jusque quel niveau ?

Es-tu bien sûr de vouloir jouer templier ? As-tu testé d'autre classe ?Si oui , lesquelles ?

J'aimerrais , pour ma curiosité , ce qui ta le plus plut dans le Templier ? La difficulté / longueur dans le leveling ne te dérange pas trop ? Sa reste pas toute a fait le même gameplay que WoW , ( ayant joué en Very HL dans WoW et ayant jouer sur Aion ) au niveau du tanking , cela ne te gene pas ?

Aion est quand même principalement Axé PvP , le Templier n'est pas une classe a vocation PvP , cela te gene t'il ? Vas-tu donc jouer tes rerolls plus souvent ?

Je suis vraiment désolé pour toutes ses questions , generalement je ne m'investit pas autent dans les candid' mais un Templier , sa ce soigne et bichonne ! ( Quoi moi , je prefere les templiers ? NON .... Very Happy )

D'avance merci ,
Encore désolé ,
Bien a vous,
Ehpaf ( sa fait des CHOCAPICS ! )
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:34

NON,NON,NON et NON!


EhPaf le CHIEN!!!!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ehpaf
Teki bot
Teki bot



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:35

NAN NAN NAN ET NA !!!!! C-H-O-C-A-P-I-C-S Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:37

Mais arrete tu perd la boule mon pauvre...

C_H_I_E_N!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:48

Deja des réponses !

Pour la candidature je suis allé voir la candidature type... il y a marqué qu'il n'y en a pas il me semble...


Alors le templier je l'ai joué jusqu'au lvl 18 seulement, mais j'ai tout lu les guides et dossiers sur cette classe.
Pour ce qui est de la difficulté et lenteur du up, pour me ce qui compte c'est surtout le nombre de mobs que l'on peut enchainer et pull en meme temps qui m'interesse, et pas devoir se poser tout les 3 kills. Ensuite j'aime tanker en instance c'est tout ca ne s'explique pas. Si comme wow on pouvait up en war dps je le ferais mais la on ne peut pas donc j'irais le plus vite possible au niveau max pour faire les instances max et etre disponible en tant que tank le plus souvent possible.

J'ai testé spirit mais pas bien loin, j'aime le style de jeu et le skin des invoc principalement. Mes rerolls ne seronts pas joués souvent, juste pour le plaisir.

Pour ce qui est du PvP le templar a des fonctions bien particulières, et c'est avec plaisir que je lancerai des grappins pour amener les healers d'en face au millieu de nos gladiateurs !

Mais bon pour moi le pvp c'est quelque chose que j'adore, mais ou je ne m'impliquerai qu'une fois bien avancé en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:50

Temujin regarde ma candidature et tu vera que les questions qui te sont demandé se distingues tres bien de mes reponses.

Edit tiens les voila sois attentif ^^:

Citation:

Quel est votre expérience du MMO?Quel jeux?
Quel est votre age?
Vos motivations?
Que feriez vous si vous étiez en Afrique, faisant la catin pour vous payez de quoi manger,comment vous connecterez vous à Aion? Sachant qu'il n'y a pas d'électricité en campagne et internet est limité au 56K. (question à répondre obligatoirement en 3/4 lignes)
Vos occupations IRL?
Quel personnage joué IG?
Avez vous telechargé Mumble?
Quelles sont vos disponibilités?
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:10

Bonjour bonjour.
Bienvenue sur notre forum.
Alors oui, j'ai bien précisé que le post de candidature était un modèle, il n'y a pas de candidature type.
Mais j'aimerais que tu réponde dans ton post à un minimum de question qui pourrait nous donner une opinion sur toi.
Horaire de jeux, motivation, tous ça tous ça.
Je te laisse nous préciser tous ça afin que l'on donne notre avis.
Je te remercie d'avance.

ps: les, 2 zigotos stop flood sinon je supprime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Temujin
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:14

Bonjour

Alors au niveau des horaires c'est facile, 3 soirs par semaine facile, plutot meme 4 ou 5. le soir sans limite d'heure. La motivation tout simplement le pve HL. J'ai tout visité dans wow ou guild wars, je suis capable de wipe un millier de fois pour un boss et le down est la récompense ultime !
J'ai mumble et tout ca, pas de souci.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:17

oki merci
Pourrais-tu re-éditer ton sujet initial afin de répertorier tous ça pour une lecture plus clair.
Aide toi du topic afin de tout organiser que ce soit clean.
Tu me parais une personne capable de rentrer dans nos rangs. Mais organise nous tous ça stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Temujin
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:24

ok pas de probleme, je fais ca demain là je suis un peu malade je peux plus rester sur le pc
Bonne nuit et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xelino
Teki actif
Teki actif
Xelino


Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Rouen (76)

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:08

Rectification le templier est très viable en pvp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Serial Teki
Serial Teki
Naru


Messages : 169
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Haute corse

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:14

voila c'est ré-édité
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Frencia
Serial Teki
Serial Teki
Frencia


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 34
Localisation : Nancy ou Dijon

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:59

Beaucoup mieux comme ça bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tekidehanai.forumgaming.fr
Ehpaf
Teki bot
Teki bot



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:36

Coucou ,

Merci pour tes reponses j'en prends note =) !!

Voilà ma derniere question , et apres je t'embete plus ! ( quoi que ... Very Happy )

Cataclysm , la nouvelle extansion de WoW va quand même sortir vers le printemps 2010 ( ... Fin c'est blizzard apres hein ... ) vas-tu te remetre sur WoW ? Aion n'est pas qu'une phase de transition entre Le glandage sur WOTLK , et Cataclysm ? Je suis peut étre un peu mechant , mais je ne sens pas reéllement une vrai motivation , apres je me trompe peut etre , peut tu faires en srte que j'ai tort ? Me Montrer que tu souhaites étre un vrai membre actif chez nous ?

Voilà , je souhaite te signaler que je ne t'oblige pas du tout a répondre aux questions , que je ne suis ni Admin , ni off , ni quoi que ce soit , juste un membre qui souhaite que tout ce passe le mieu , et qu'on puisse etre une legion au top ! ( fin bon ... Je sais je sais , on a Devil mais bon ... Very Happy )

Voilà , encore désolé !

Ehpaf ,
sa fait des chocapics !
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:46

Alors alors,

Cataclysm ca à l'air sympa mais... moi mon jeu c'est guild wars ! wow j'y joue pour le pve c'est tout, si guild wars en avait un aussi développé je serais jamais partit ! Donc pour moi aion c'est surtout le guild wars dont j'ai toujours revé. Après l'extension va plutot sortir en septembre voir novembre 2010 d'après moi et il n'y a plus de nouveautés interessantes dans les patchs et autres extensions depuis longtemps alors je vois pas pourquoi celui ci changerai la regle. Je joue a wow pour y etre avec mes amis, et parcequ'il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose d'autre. Wow n'est pas une passion et je n'y suis pas autant attaché qu'à Aion. Bien sur si dans 1 an ma copine joue encore a wow j'irais la tester cette extension, mais surtout pour faire un reroll loup garou, ils ont l'air sympa. Ma philosophie de jeu a toujours été un gros personnage pour jouer à fond, et des rerolls pour s'amuser. Si mon main est sur Aion, n'importe quel perso de wow devient un reroll a toucher 1 fois par mois pour s'amuser, c'est tout.

J'aimerai savoir sur quel serveur vous aller etre aussi, car bon la pré creation de persos c'est dans 3 jours !

D'ailleur oui j'ai la version collector precommande evidemment.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Devilsman
Teki actif
Teki actif
Devilsman


Messages : 143
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:11

Normalement Urthem sauf changement nous faisons actuellement partie d'une association de legion qui a decider de se donner rendez vous sur Urthem le deuxieme serveur français par ordre alphabetique donc logiquement c'est celui la sauf si changement comme dit plus haut =)
Revenir en haut Aller en bas
Lidjohn
Teki bot
Teki bot
Lidjohn


Messages : 39
Date d'inscription : 04/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:13

Bonne candidature

Citation :
Bien sur ! vous avez devant vous un ancien très gros (et très bon !) joueur de cs.

on va bien s'entendre Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
lemniscate
Jeune Teki
Jeune Teki



Messages : 62
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:21

+1
Les démarches de la candidature sont respecté et ces motivations sont valables.
Revenir en haut Aller en bas
Temujin
Teki toi ?
Teki toi ?



Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:49

je viens d'apprendre que les pets des spirit pourrons maintenant voler.
Mon reroll sera donc un spirit pas un assassin =)
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Teki bot
Teki bot
Akio


Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 29

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:52

+1 bonne candide
Revenir en haut Aller en bas
Ehpaf
Teki bot
Teki bot



Messages : 20
Date d'inscription : 01/09/2009

[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:33

Pour moi tout est ok !

genial , j'espere que tu seras parmis nous !!
+1

Ehpaf,
sa fait des chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Temujin [Templier] (en test)   [Recrutement] Temujin [Templier] (en test) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Temujin [Templier] (en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Shawn / Templier (en test)
» [Candidature] kuzuriko [Templier] - En test
» [Recrutement] Lemniscate [Aede] (En Test)
» [Recrutement] Kain [Spiritualiste] [En Test]
» [Recrutement] Nephyt :) [Classe : A voir] (En test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekidehanai :: Ambassade :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: